panne
Page 1 sur 1 • Partagez •
panne
bonjour amis dodgeur , de nouveau sur le site , la santé va mieu je vais pouvoir achever la resto du beep . j ai fait une sorti a crevecoeur avec la jeep ce week end et je me suis appercu qu'elle broutai ! pas de vapeur lock idem a froid . quelqu'un a une petite idée pour la petite soeur de dodge . s'est une m201 24v blindé merci a vous.
cdl laurent
cdl laurent
poilu 59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc51
panne
oui les bougies sont bonne et l allumage corect . elle démare tres bien meme a froid . je vais démonter carbu et souflette partou on verra . merci pour le conseil . ce forum est un pure bonheur . toujours une aide pratique . bravo messieurs et dames 

panne
bonjour tous , j'ai nettoyé le carbu , qui était quand meme propre souflette sur tous les gigleurs et ca continu
par contre , j' ai remarqué que mon voyant de clignotant s allumais sans raison
j 'ai vérifier l ensemble , centrale les masses au clignotants . je ne vois rien d annormal . et elle broute surtout a chaud . pas d'odeur d'essence dans l'huile donc pas la membranne de la pompe a essence vous avez une idée
il n'y a que l'inverseur de clignotant que je n'ai pas verifié . de plus quand je fait marcher le tous , tous marche bien le voyant clignote après arret au bout de quelque instant ,il se ralumme au fixe . 2 jour dessus et
help mes amis:oops:

help mes amis:oops:
panne
coucou les amis
personne n'a une petite idée pour la panne de la petite soeur du beep:?: .
pour le dodge , il me reste planchet a faire , electricité a finir et peinture complète définitive puis sa personnalisation . qui sera celle du 30émé corps .rangers ayant libéré le cambraisis et le douaisis.
je fait des photos du bb et le les mets sur le forum .
cordialement laurent

pour le dodge , il me reste planchet a faire , electricité a finir et peinture complète définitive puis sa personnalisation . qui sera celle du 30émé corps .rangers ayant libéré le cambraisis et le douaisis.
je fait des photos du bb et le les mets sur le forum .
cordialement laurent

panne
bonjour , pour moi pas de problème sur l essence . par contre le condensateur n est plus de première jeunesse je vais donc le changer et on verra . je vous tient au courant les amis .
cdl laurent:)
cdl laurent:)

» panne px 125 1980
» béta 525 en panne
» [besoin d'aide]Panne de Twingo
» Symptôme d'une panne... 50 spécial
» [AIDE] panne se son
» béta 525 en panne
» [besoin d'aide]Panne de Twingo
» Symptôme d'une panne... 50 spécial